Devenez membre de la Maison Benoît Labre.
Être membre, c'est prendre part à la vie de l'organisme et à la communauté qui le porte depuis 1952. L'adhésion vous donne le droit de participer à notre assemblée générale annuelle, un moment où l'on présente le bilan de l'année, où l'on échange sur les orientations et où votre voix compte.
En quelques minutes, vous vous joignez à celles et ceux qui croient en une présence digne et continue auprès des personnes en situation d'itinérance et de vulnérabilité dans le Sud-Ouest de Montréal. Remplissez le formulaire ci-dessous pour devenir membre.

